Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRAM&FLE
12 août 2014

Pour Jeudi 14/08

Programme du jour :

1. "Mise en langue" : Un petit jeu de rôle que nous ferons ensemble !

2. Grammaire - Correction des 2 exercices (prépositions)

3. Compréhension orale : Piste_35_LA_FEMME_DE_MA_VIE

Que peux tu dire de l'appréciation de Frédéric sur Hélène (dialogue : "la femme de ma vie") et de celle d'Hélène sur Frédéric (dialogue : "L'homme de ma vie") ?

4. Syntaxe - Correction des phrases dans le désordre : n° 5, 6, 7 et 8

5. Production écrite : Rédaction d'un courrier "officiel", voir les consignes dans le document :

R_dactionCourrier_plainte

Publicité
Publicité
Commentaires
IRAM&FLE
  • Une aide en Français pour mes collègues étrangers, dans l'entreprise où je travaille. Ce blog nous servira de support pédagogique, de propositions d'exercices divers, et d'interactions sur toutes sortes de thèmes sociétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité