Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IRAM&FLE
25 juillet 2014

Petite reprise en FLE.....

Bonjour

Après quelques années d'interruption de mes activités FLE, me voilà de retour !

Une première élève dans l'entreprise où je travaille, et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière......De jeunes chercheurs étrangers viennent travailler dans notre institut pour une période de 3 ans, cotoient de fait des français mais parlent beaucoup en anglais, langue véhiculaire par excellence des scientifiques . J'ai proposé de leur apporter mon aide, et je commence avec une jeune scientifique des Pays-Bas.

Nous allons travailler ensemble pour qu'elle atteigne un niveau B2.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
IRAM&FLE
  • Une aide en Français pour mes collègues étrangers, dans l'entreprise où je travaille. Ce blog nous servira de support pédagogique, de propositions d'exercices divers, et d'interactions sur toutes sortes de thèmes sociétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité